Mon nouveau chinois :)

Publié le par Karine

Pendant longtemps j'ai utilisé la recette figurant sur mon blog en étant pleinement satisfaite de celle-ci.

Et puis par hasard je suis tombée sur une nouvelle recette et curieuse comme je suis je l'ai essayée.

Et bien cette nouvelle recette, comment dire .... : essayer c'est l'adopter !! la mie est ultra moelleuse ! Le secret réside dans le fait qu'on remplace le lait par de la crème.

Ce chinois a déjà remporté un vif succès auprès de mes collègues, alors allez-y les yeux fermés ;-)

voici le lien pour pouvoir le réaliser :

Mon nouveau chinois :)Mon nouveau chinois :)
Mon nouveau chinois :)Mon nouveau chinois :)Mon nouveau chinois :)

Publié dans brioches et cie ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
;
Testé, approuvé !<br /> Merci pour cette bonne recette.
Répondre
K
Mais de rien ! Contente que cela vous a plu.